FANDOM


Je crois que pour l'interview j'ai fini. Après, dis-moi si y'a des trucs à améliorer. J'ai essayé de reprendre un peu les idées de ton article, sur la première Gazette.



Interview

Voici les interviews que les membres de la gazette feront à d'autres utilisateurs. Parfois ce sera à des personnages de l’univers de Harry Potter, ou parfois même les 2!

Vous avez une question à propos des interviews ou vous voulez qu'un membre spécifique de la série soit interviewé? Dites-le nous ici! Les rédacteurs seront contents de vous répondre.

Aujourd’hui, le personnage interviewé sera…

Drago Malefoy! Il sera marqué par la lettre D lorsqu’il prendra la parole.

L’Intervieweur sera Ecayon. Il sera marqué par la lettre E lorsqu’il prendra la parole.

Interview :

-E : Bonjour Mr Malefoy, je suis ravi de vous rencontrer.

-D : De même.

-E : Alors, passons à la première question : Quels sont vos regrets vis-à-vis d’Harry Potter ?

-D : … Je regrette de lui avoir causé tout ce mal durant toutes ces années. Je l’admets aujourd’hui : j’étais jaloux. Cependant ce « héro » n’a pas raison sur tous les points. Il en a fait, des erreurs vis-à-vis de moi. Il l’admet. J’aimerais juste que le public arrête de me traiter comme un des méchants de l’histoire.

-E : Il l’admet ? Vraiment ? Je ne pensais pas ça d’un Gryffondor…

-D : … En vérité il ne l’admet pas vraiment. C’est de la pure mauvaise foi.

-E : Mr Malefoy, je suis de tout cœur avec vous vis-à-vis de cette injustice.

-Scorpius Malefoy : Excusez-moi de m’infiltrer pendant votre interview. Juste… Savez-vous que vous êtes en train de faire de la discrimination, là ? -D : Mais fiston… mais…

-Scorpius Malefoy : Et Monsieur « L’intervieweur », votre boulot n’est pas de donner votre avis, mais de poser des questions à l’invité.

-E : Hmm… Excuse-moi, mais je ne pense pas que ce soit ton rôle de me dire ce que je dois f…

-D: Mon fils a raison ! Posez-moi des questions, allez !

-E : Heeu… Beu… B…

-D : Allez !

-E : La prochaine question est… Ah oui. Comment vous êtes-vous rencontré avec Mrs Greengrass ?

-D : … Eh bien… Astoria était caissière à Fleury et Bott et…

-Astoria Malefoy : Chéri ! Cette histoire est Pri-vée !! Allez viens, rentre à la maison ! Immédiatement !

-D : Oui, bien-sûr Chérie, tout ce que tu voudras.

-Scorpius Malefoy : Eh Papa ! Après, achète-moi des chocogrenouilles ! Et des dragées !

-D : Mais…

-Scorpius Malefoy : Y’a pas de « Mais », tu me les achètes !

-Astoria Malefoy : T’inquiètes mon trésor, Papa t’en achètera.

{ {Comment|La porte se referme} }

-E : … Bon… Ainsi s’achève notre interview… J’espère que… ça vous a plu. A bientôt pour une prochaine… interview ! Ce n’est pas mon rôle de donner mon avis. Mon travail est uniquement « Poser des questions à l’invité ». Mais je vais quand-même le donner, cet avis : « Draco Malfoy » est plus influençable qu’on pourrait le croire… Même s’il est de la même maison que moi, je ne vais pas me gêner de le dire : ce mec est un vrai …

Oui ! Oui ! Il voulait dire « Ce mec est un... vrai vedette ». Ainsi s’achève notre interview, merci de l’avoir lu ! Merci Ecayon d’avoir interviewé Drago Malefoy ! Héhé!


Voilà. Pour la dernière phrase (en italique), je pensais genre mettre que c'est toi ( "Emperor Jarjarkin: Oui! Oui! Il voulait dire... etc") ou bien Hulothe ("Hulothe: Oui! Oui! Il voulait dire... etc") qui le dis; genre un de vous deux qui me coupe la parole.

Je pensais aussi que chacun de nous mette en bas de sa page rédigée son nom, pour que les gens et tout sachent qui de nous trois a écrit quelle page (du genre "Cet article a été rédigé par..."). Voilà. :)

Maintenant je vais me mettre à la rédaction de l'article de chanson de Wrock. :) Et, je me demandais: comme c'est un mensuel, le prochain devra sortir quand? Car tu disais début de mois à Hulothe, mais on est déjà le 30 donc...

Et autre question: C'est qui les membres de la Gazette?