FANDOM


Les humains sont les créatures les plus dominantes sur terre. Depuis des lustres, les humains sont les créature à la tête de la chaîne alimentaire. C'est une espèce humanoide et qui est décendant du singe. Intelligente, créative et dotée de parole, les humains ont pû créer de nombreuses civilisations et interagir et se reproduire depuis des lustres. Depuis que les humains sont les espèces les plus courants, ils sont souvent considérés comme une norme ou moyen auquel la biologie, la psychologie et la culture d'autres espèces ont été comparées.

Les êtres humains sont une espèce sensibles appartenant aux singes , un sous-groupe [ 2 ] du primat [ 6 ] afin de mammifères . [ 2 ] En tant que tel , ils sont liés à un certain nombre d'autres espèces diversement désigné comme les singes , y compris la Ma'alkerrite homme-singe sensible [ 7 ] et les singes Ferijian non - vivants. [ 8 ] Ils étaient des êtres bipèdes avec une symétrie bilatérale , ayant une face avant et une extrémité arrière , ainsi qu'une hausse qu'à la baisse . Leur corps comprend une tête, le cou , le torse , et quatre membres . Les membres supérieurs , appelés bras, fini dans les mains qui avaient cinq doigts chacune; les inférieurs , appelés les jambes , terminé à pieds avec aussi cinq chiffres. Les Doigts de l'homme ont de multiples points d'articulation , et l'un d'eux était un pouce opposable qui a permis pour la manipulation amende . Enfin , ils ont une tête perchée au sommet d' un torse . [ 9 ] D'autres espèces sensibles qui ont un type à peu près similaire pour les humains de corps et marchait debout ont été souvent désignés comme des humanoïdes , depuis que les humains ont été l'exemple le plus commun . [ 3 ] Contrairement à d'autres mammifères espèces telles que les Wookiees ou Ewoks , ils n'avaient qu'une légère couche de poils . La plupart ont été concentrés sur la tête et , dans le cas des mâles adultes , visage . [ 10 ]

Biologie et apparenceEdit

Le génome humain a été considéré comme remarquablement élastique. En réaction aux changements environnementaux, les pressions de sélection nécessaires que quelques millénaires d'engager de nouveaux gènes et de remodeler les corps humains. Une conséquence de cette adaptabilité exceptionnelle était l'existence de nombreux quasi-espèces humaines, c'est-à ramifications des êtres humains de base qui avaient suivi leur propre évolution.

Les humains étaient endothermes, ou des animaux "à sang chaud", ce qui signifie qu'ils ont maintenu un corps à température constante indépendante de l'environnement en utilisant l'énergie de leur nourriture. [11] Alors que certains se sont décrits à tort comme des carnivores, [12] Les humains étaient en fait omnivores, subsistant à la fois sur les tissus animaux et les aliments à base de plantes. [13] pour cette raison, leur système gastro-intestinal a été beaucoup plus longue que celle des vrais carnivores tels que les Devaronians. [12] de nombreux êtres humains étaient partielles à des produits alimentaires qui étaient malsain pour eux parce de leur haute teneur en graisses ou en sucre. [13]


SexeEdit

Comme la pluspart des espèces humanoïdes, les humains avaient deux sexes: hommes et femmes, ces dernières étant distingués par leurs seins prononcés. Les humains pouvaient se reproduir entre eux mais quelque soit leurs couleure de peau ou bien leurs nationalitée.