FANDOM

Le vent semble toujours relaxant. Toujours la même rengaine. La même brise comme un doux murmure ou chuchotement à l'oreille. Les brises de vent qui flatte mon visage à quelque chose de rassurent. Quelque chose qui me met en confiance. Les montagnes semblent être découpées par la lumière du soleil couchant. Les oiseaux qui retournent vers leur nid, les enfants qui retournent vers leur maison pour se préparer à s'endormir. Le monde semble si paisible au crépuscule. La noirceur s'installe peu à peu recouvrant le vaste monde qu'est le nôtre. La nature est si belle. Même avec toute les horreures humaine ainsi que titanesques, la nature reste la nature. Durant les moments tristes, elle vous réconforte grâce à sa fraîcheure et son  calme. Son décor et sa tendresse. La nuit, le monde meurt et la lumière n'est qu'un vague souvenir. La lumière réconfortante du jour à disparue. Quand la nuit, je me promène dans la forêt, je sent toujours une présence autour de moi. Est-ce donc  quelque chose de malveillant? Pourquoi le serait-ce?

Ad blocker interference detected!